dans Back to the Future était en train

A place for collaboration on the cFIREsim Open Source Javascript project
caicai2017
Posts: 506
Joined: Tue Apr 17, 2018 8:26 am

dans Back to the Future était en train

Postby caicai2017 » Thu Jan 10, 2019 5:05 am

Nous appliquons chaque chaussure à une utilisation réelle et à une batterie de tests mécaniques dans Nike Air Max 2017 Womens notre laboratoire pour vous fournir des données objectives - et exclusives. En plus du poids d’une chaussure, nous mesurons l’épaisseur de la semelle (tout ce qui se situe entre votre pied et la route), la mousse qui amortit votre foulée et la souplesse de l’avant-pied. Tout cela est pris en compte dans nos analyses de chaque chaussure. En 1989, lorsque Nike a inventé une paire de chaussures à lacets pour Back to the Future, partie II, il a créé par inadvertance un problème que la marque aurait poursuivi pendant des décennies. Les chaussures de Marty McFly n’ont fonctionné que grace à la magie du film, mais Adidas Superstar Womens Nike tient depuis toujours à ce que les Nike Air Max Zero Femme chaussures à lacets soient véritables. La marque a reproduit avec succès une version unique des chaussures Air Mags, des chaussures à lacets fonctionnelles, et l'a lancée en 2016. Un mois plus tard, Nike a annoncé que la technologie présentée dans Back to the Future était en train de parvenir aux clients du sous forme de sneaker à 720 $: le HyperAdapt. Pourtant, apparemment, Nike n’était pas satisfait. Lors d’un appel téléphonique avec des investisseurs, le PDG de Nike, Mark Parker, a annoncé que la marque était plus proche que jamais de l’avenir qu’elle imaginait en 1989: les chaussures à lacets ne seraient pas seulement magiques, objets de collection inabordables, mais la norme. Parker a déclaré que Nike rendrait le HyperAdapt plus abordable et le relacherait en plus grande quantité. Cette première partie Nike Air Max 90 Womens est un gros problème: Nike Air Max 90 Womens ces HyperAdapts www.jwrennie.co.uk à 720 $ sont probablement l’un des articles les plus chers jamais vendus par Nike. Notamment, cependant, les gens ordinaires ne seront pas les seuls à les porter.
Parker a également laissé entendre que les athlètes porteraient les nouveaux HyperAdapts lors de véritables matchs. Cela a longtemps été un rêve pour la technologie. Lors de la sortie de la première version, Tiffany Beers, l’ancien chef de produit de la chaussure, a déclaré qu’un jour, elle pourrait offrir de réels avantages aux athlètes professionnels. Prenons l'exemple d'un joueur de la NBA: il lace sa chaussure aussi étroitement que possible afin que ses baskets ne bougent pas lorsqu'il fait des coupes et qu'il court sur le terrain. Le problème est que les chaussures maintiennent l'étanchéité du boa constrictor tout au long du www.dennishayes.co.uk jeu, pendant les périodes Adidas Deerupt Womens au banc ou pendant les pauses prolongées. Les chaussures Nike Air Max 90 Femme serrées sont l’une des raisons pour lesquelles ces gars-là ont des pieds aussi noueux - et pourquoi ils se cachent derrière une bonne pédicure. Hypothétiquement, l’HyperAdapt peut être facilement desserré pendant les périodes d’indisponibilité pendant un match, puis replacé à la place au besoin.
Parker avait encore beaucoup de bonnes nouvelles à partager. Non seulement les souliers à lacets arrivent au grand public, mais les bénéfices de Nike sont en hausse. Même au milieu du roulement de personnel de direction alimenté par la culture de bro toxiques, Swoosh trouve des moyens de générer des revenus, peut-être en devenant un acteur important dans le monde de la mode. Les ventes mondiales ont augmenté de 9%, ce qui devrait permettre à la marque Nike Air Max 90 Femme d'atteindre 50 milliards de dollars Nike Air VaporMax Womens en 2023, selon le journaliste d'ESPN, Darren Rovell.

Return to “cFIREsim Open Source Project”

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 41 guests